Livraison et Retours

Informations Covid-19

Nous continuons d'assurer nos livraisons durant cette période difficile. Nous avons pris la décision de préparer nos commandes nous-mêmes, depuis notre laboratoire londonien, afin d'assurer une hygiène stricte et le respect des mesures de distanciation sociale recommandées par le gouvernement. Seules nos employées qui se déplacent à pieds ou à vélo se rendent au Laboratoire.

Nous utilisons les services de DPD pour que toutes les commandes soient acheminées le plus rapidement possible. Nous offrons ce mode de livraison suivi à toutes les commandes, au prix d'une livraison standard à 3.95€ (pour les commandes France Metropolitaine).

Livraisons - tarifs et conditions

Veuillez fournir votre numéro de téléphone au cas où nous aurions besoin de vous contacter concernant la livraison. Les colis ne sont pas expédiés pendant les weekends et jours fériés.

Livraison en France Métropolitaine

Livraison standard: 3.95€

La livraison prend généralement 4-5 jours ouvrables.

Livraison suivie (DPD) : 9€

La livraison prend généralement 2 jours ouvrables.

Livraisons en France d'Outre-Mer et internationale

Europe (DPD suivi) : 9€

France d’Outre-Mer et reste du monde (DPD suivi): 15€

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous le faire savoir. En Europe, les commandes arrivent normalement dans les 5-7 jours ouvrables et dans le reste du monde entre 1 et 2 semaines.

Les colis peuvent être retardés par les procédures douanières car des droits de douane peuvent devoir être payés avant que votre colis puisse être livré dans certains pays non membres de l'UE. Nous sommes légalement obligés de déclarer la valeur réelle des marchandises (hors frais d'expédition) sur tous les colis destinés à l'extérieur de l'Union européenne, et les envois peuvent être soumis à des droits et taxes d'importation qui sont perçus une fois qu'un envoi arrive dans votre pays. Des frais supplémentaires pour le dédouanement peuvent etre encourus et sont à votre charge; malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur tous frais de douane et nous ne pouvons pas prédire ce qu'ils seront.

Retards

Si vous n’avez pas reçu votre commande sous deux semaines après avoir reçu la confirmation d’envoi, veuillez contacter notre service client au +44 (0)208 838 1838 ou envoyez un email à info@lixirskin.fr.

Modifier votre commande

Nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir annuler ou modifier votre commande si elle a déjà été envoyée. Vous avez le droit d’annuler votre commande sous 14 jours ouvrables après réception. Envoyez-nous un email à info@lixirskin.fr et retournez les produits dans leur emballage original, non ouverts et non utilisés.

Retours

Veuillez nous prévenir lorsque vous souhaitez retourner votre colis, vous pouvez nous contacter à info@lixirskin.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et les raisons du retour. Notre service client prendra contact avec vous.

Tous les colis doivent être retournés à nos bureaux à Londres. Nous recommandons vivement d’utiliser un service suivi pour renvoyer les produits. Nous sommes responsables du colis retourné lorsqu’il arrive à nos bureaux, les produits perdus lors du transport ne seront pas pris en compte pour le remplacement/remboursement.

Une fois que votre colis retourné a été reçu, nous vous enverrons un email de confirmation.

Une fois votre colis envoyé, si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part sous 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter au +44(0)208 8381838 du Lundi au Vendredi de 10h30 à 18h30 ou envoyez-nous un email à info@lixirskin.fr.